G20 YEA 2010 – Toronto, Canada

 

Novembre 2010 – Séoul

 

Grégoire Sentilhes, Président de  Citizen Entrepreneurs s’est rendu au sommet des jeunes entrepreneurs du G20 ( YES), qui s’est déroulé à Séoul du 7 au 9 novembre. Accompagné de Brice Alzon, fondateur de MDSAP-Maison des services à la personne, comme Sherpa, et en compagnie des délégations des pays du G20, l’objectif est de définir le cadre d’un mouvement durable et impactant autour des entrepreneurs dans le G20.

 

Juin 2010 – Toronto

 

Du 20 au 22 juin 2010, la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) était l’hôte du Sommet des jeunes entrepreneurs du G20, à Toronto, au Canada !

Ce sommet a réuni plus de 200 jeunes entrepreneurs (âgés de 18 à 40 ans), provenant des pays du G20. Dans le cadre de cet événement, ces entrepreneurs ont pu échanger des idées et établir des réseaux et des partenariats internationaux qui stimuleront, de manière durable, la croissance économique mondiale. Mais aussi et surtout proposer ensemble, de manière coordonnée, des actions concrètes pour favoriser le développement des entrepreneurs dans l’économie mondiale.

 

 

Les travaux:

 

La charte Incheon de l’Alliance G20 des jeunes entrepreneurs

Communiqué officiel 

Le G20 YEA en temoignage

 

 

Découvrir les alumnis