Ouverture des inscriptions à la Conférence Annuelle des Entrepreneurs 2018

 

 

Lundi 26 novembre 2018, Citizen Entrepreneurs, en partenariat avec 100 000 Entrepreneurs, organise la 11ème édition de la Conférence Annuelle des Entrepreneurs

Au programme : La révolution de l’éducation et de la formation pour conquérir le 21ème siècle.  Le sujet a été au cœur du Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs à Buenos Aires où Citizen Entrepreneurs a représenté la France les 20 & 21 septembre.

Près de 30 intervenants issus du monde entrepreneurial, académique et politique, dont les Ministres de l’Education, du Travail, et de l’Economie et des Finances, vont se succéder tout au long de cette journée pour débattre du lien entre éducation et entreprise et de l’importance de se former tout au long de sa vie dans un monde qui ne cesse de bouger.

Cette journée sera l’occasion pour les membres de la délégation française du G20 des Jeunes Entrepreneurs de Buenos Aires de remettre au Gouvernement français leurs recommandations en faveur de la croissance, de l’innovation, de la création d’emplois et du changement social via l’entrepreneuriat.

Nous attendons d’ores et déjà plus de 400 participants auxquels s’ajouteront plusieurs classes de lycéens qui viendront dialoguer avec les intervenants. Une belle opportunité d’échanges !