Participez au QPrize Event International !

En septembre 2013 se lançait le Meet Qualcomm Day, événement national qui a vu les gagnants partir au siège de Qualcomm à San Diego. Cette année, Citizen Entrepreneurs soutient le lancement du QPrize Event par Qualcomm qui est une compétition au niveau européen.

Qualcomm Ventures, la branche Investissement de Qualcomm basée à San Diego, sponsorise le concours annuel « QPrize » qui aide les sociétés de nouvelles technologies à trouver des fonds.

Le QPrize est ouvert à toutes les start-up et les entrepreneurs qui ont des produits ou services novateurs basés sur la technologie mobile (access IP et RF, Wi-Fi, infrastructures, terminaux, optimisation de puissance, sécurité, graphismes, 3D et images de synthèse, solutions pour l’internet des objets, applications pour technologie sans fil….) et en recherche de financement dans le cadre du développement de leurs activités.

Un gagnant sera sélectionné dans chacune des 7 régions suivantes : Europe, Chine, Inde, Israël, Corée, Amérique Latine et Amérique du Nord. Chacun d’entre eux se verra remettre un prix de 100.000 Dollars US ; il sera ensuite invité à San Francisco et participera à la grande finale qui verra l‘attribution d’une dotation supplémentaire de 150.000 Dollars US.

Cette année, la cérémonie de remise des prix aura lieu lors du Bloomberg’s Next Big Thing au superbe hôtel « Cavallo Point », les 9 et 10 juin 2014.

 

Comment participer ? 

Inscrivez-vous ici

Informations complémentaires

Date limite de soumission des business plan : 18 avril 2014

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements