Portrait d’entrepreneurs : Massoud, Zafar,et Farid, fondateurs Des bras en plus

equipe des bras en plus


Qui êtes-vous et que faites-vous ?

Massoud, Zafar,et Farid, fondateurs de la société de déménagement Des bras en plus. C’est une société qui a dépoussiéré le secteur du déménagement. Première offre de déménagement à la carte en France, ce n’est plus au client de s’adapter à un devis, mais c’est le client, selon son besoin, selon son budget, qui va configurer sa prestation de déménagement. De plus, DBEP a apporté tout un tas d’innovation dans le secteur du déménagement : Réservation en ligne, transparence des tarifs, académie de formation …


Pourquoi et comment êtes-vous devenu entrepreneur ?

Par volonté de faire les choses par nous même et à notre rythme (c’est à dire, à toute vitesse), de le faire avec des gens que nous apprécions, et permettre à notre ambition de guider notre quotidien.


La vie d’entrepreneur, c’est…

FOU : Travailler avec des gens que l’on aime, mettre en oeuvre les idées les plus folles, rencontrer des gens passionnants, n’avoir aucune autre limite que notre imagination !


Une anecdote, un conseil ?

Ne jamais s’isoler, toujours échanger, découvrir, sortir de sa zone de confort !


Votre retour d’expérience G20 YEA ?

Se retrouver entre entrepreneurs de tous les pays, échanger sur nos vies, nos problématiques, nos réussites, et nos échecs, quelle expérience !!!

L’entrepreneur fait parti d’un écosystème, il est aujourd’hui mondial, et il est nécessaire d’en être acteur, c’est l’objectif du G20 YEA et c’est avec délice que depuis deux ans, Des bras en plus, apporte sa pierre à ce magnifique édifice.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements