Prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans

TR35_France_color

 

L’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT), au travers de sa publication MIT Technology Review, organise depuis 10 ans les prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans récompensant le travail et le dévouement des jeunes innovateurs de moins de 35 ans les plus remarquables du monde, et qui ont connu des succès indiscutables ces dernières années. Cette année, pour la seconde année consécutive, le MIT organise la seconde édition française de ses prix.

Les domaines récompensés par ces prix sont variés : biomédecine, énergie, informatique (software et hardware), web (services), télécommunications, biotechnologie, nanotechnologie et matériaux. Un panel de juges, experts reconnus, évaluera les nominations reçues et élira, conjointement avec la MIT Technology Review, les 10 jeunes innovateurs français les plus brillants.

 

Les conditions pour pouvoir faire partie des 10 lauréats français cette année sont d’avoir moins de 35 ans, d’être français ou résident français, et d’être un jeune innovateur, chercheur ou entrepreneur, dont le travail se distingue de manière considérable et représente une promesse pour le futur.

 

Comment nominer quelqu’un ?
Le processus est extrêmement simple : il vous suffit de renseigner le nom, les coordonnées et le secteur d’activité de la personne que vous souhaitez nominer à travers un formulaire

La date limite pour nominer un candidat est le 14 janvier 2013.

 


Appel à candidatures et informations du concours

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements