Qualcomm annonce le lauréat du « Meet Qualcomm Day »

Le « Meet Qualcomm Day 2013 », est la 2e édition destinée aux étudiants et chercheurs d’écoles d’ingénieurs et d’universités scientifiques et aux jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants dans la technologie mobile, organisé au siège de Qualcomm en France en collaboration avec l’association française CITIZEN Entrepreneurs.

 

mobeye100

La jeune pousse Mobeye, membre de l’incubateur Telecom Paris Tech, présentait une solution originale destinée à collecter des données marketing en magasin à partir d’un Smartphone en s’appuyant sur une communauté de consommateurs géolocalisés et rémunérés sur la base de missions.

Qualcomm invitera Mobeye au siège mondial à San Diego Californie pour y rencontrer les ingénieurs du centre R&D et y découvrir les nouvelles technologies disponibles sur les smartphones équipés de processeurs Snapdragon et destinés à enrichir l’efficacité et la variété des services proposés aux clients de la jeune pousse.

 

Pour rappel, la Global Entrepreneurship Week regroupe 140 pays dans le monde qui organisent des événements chaque 3e semaine de novembre sur le rôle de l’entrepreneur comme créateur d’emploi et moteur de prospérité économique et sociale.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements