Serez-vous l’Entrepreneur de l’Année 2014 ?

 

ey et express entrepreneur de lannee

 

 

Organisé par EY et le magazine L’Express, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année met à l’honneur depuis plus de vingt ans des femmes et des hommes aux parcours et aux personnalités exceptionnels. Entrepreneurs : déposez votre candidature avant le 18 avril !

 

Cette année encore, ces champions de l’esprit d’entreprise seront sélectionnés dans sept grandes régions françaises pour concourir aux niveaux régional, puis national du Prix de l’Entrepreneur. À l’issue de la cérémonie nationale sera désigné l’Entrepreneur de l’Année 2014, qui portera ensuite les couleurs de la France lors de la déclinaison mondiale du Prix, le World Entrepreneur of the Year, aux côtés de ses pairs issus de 58 pays.

Parmi ceux qui détiennent les clés de la croissance, les entrepreneurs figurent en première ligne. En prouvant qu’il est toujours possible d’innover, en créant de la valeur et des emplois, ils nourrissent le progrès et la confiance.

 

Comment participer ? 

> Identifiez votre catégorie Entrepreneur de l’Année ou Entreprise d’avenir

> Remplissez et renvoyez par courrier le questionnaire de participation :

ou remplissez-le en ligne : www.lexpress.fr/entrepreneurdelannee

Attention ! vous avez jusqu’au 18 avril 2014 

 

Retrouvez les dates clés à retenir jusqu’au 13 octobre 2014 et toutes les informations complémentaires

 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est la plus prestigieuse des récompenses décernées aux entrepreneurs dans le monde. Créé en 1986 par EY aux Etats-Unis, le programme s’étend aujourd’hui à plus de 140 villes dans plus de 58 pays et récompense plus de 900 lauréats exceptionnels chaque année.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements