Témoignage de Marie-Claire Capobianco

photo-article-newsletter-mcc

 

Marie-Claire Capobianco, Membre du Comité Executif de BNP Paribas et directeur des Réseaux France revient sur son intervention du 14 novembre 2016 à Bercy

 

« La Conférence Annuelle des Entrepreneurs organisée par Citizen Entrepreneurs s’est tenue,  comme chaque année à Bercy,  le 14 novembre dernier. C’est une grande journée  dédiée à l’entrepreneuriat à laquelle je suis fière de  contribuer. C’est en effet  l’occasion d’échanges de grande qualité entre  start-ups, PME/ETI et  grands témoins dans les différents secteurs de notre économie. Notre présence y est naturelle puisqu’il s’agit de valoriser les entrepreneurs et de faire partager des idées de progrès au service de la dynamique de croissance de notre économie.

Cette dimension fait, pour BNPParibas, partie intégrante de notre mission en faveur de l’entreprise en France. Nous avons en effet la conviction que notre rôle va au-delà du seul accompagnement financier et nombreux sont les exemples de notre action qui matérialisent cet état d’esprit  (WAI, Innov and Connect, Ma Pub Ici, Reverse Factoring etc…)

Notre présence au sein de  la délégation française de Citizen Entrepreneurs participant au G20 des entrepreneurs en est une autre illustration et BNPPARIBAS se réjouit d’accompagner à nouveau  celle-ci à Berlin des 15 au 17 juin pour le prochain sommet  dont le thème central sera celui de la digitalisation. »

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements