« Vive la 3e révolution industrielle ! Tous entrepreneurs de nos destins », de Grégoire Sentilhes

Les nouveaux géants que sont Apple, Google, Facebook, Amazon, Microsoft ne sont que la part émergée de l’iceberg. Hier inconnues, ces cinq sociétés-là dominent le monde. Mais le mouvement est général. C’est SAP en Allemagne, Alibaba, WeChat, Baidu en Chine… La 3e révolution industrielle est en marche : c’est une révolution de la connaissance !vive_la_3e_revolution_industrielle_couverture

C’est le sujet de ce livre-objet, écrit par Grégoire Sentilhes et préfacé par Erik Orsenna, publié aujourd’hui. Il innove avec un concept éditorial fort qui incarne la modernité du propos porté autour de la métaphore de l’arbre.

 

Mais la réflexion ne s’arrête pas en si bon chemin. Et dans un esprit entrepreneurial, l’ouvrage « Vive la 3e révolution industrielle ! Tous entrepreneurs de nos destins » a servi sert de matière première à la création d’un MOOC (Massive Open Online Course). Le MOOC ou formation en ligne ouverte à tous est  développé par CoorpAcademy.

 

Il permettra au fil de ses 7 disciplines de se familiariser, non seulement avec les quatre tendances de fond qui redessinent aujourd’hui la nouvelle chaîne de valeur ajoutée de l’économie du XXIe siècle,mais plus encore de comprendre comment le destin de chacun d’entre nous, entrepreneur ou intrapreneur est transformé par la 3e révolution industrielle.

 

Le MOOC est disponible sur www.nextstage-academy.com ou via le site de Coorpacademy www.coorpacademy.com.

 

Rendez-vous sur Twitter, pour retrouver un quiz général à travers des infographies.

 

Ce livre est disponible à partir du 12 janvier 2017, à la FNAC (dans les magasins et online), Amazon, Relay, Cultura ainsi qu’au Drugstore Publicis ou auprès de David Loeb : dl@nextstage.com ou 01 53 93 65 74

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements