#YEA2016 Pékin : la sélection de la Délégation française dévoilée!

all2016

32 jeunes chefs d’entreprise français sélectionnés pour représenter la France au 8ème sommet international des entrepreneurs (G20 YEA)

Une délégation de 32 jeunes dirigeants de PME, ETI et Startups françaises rejoindra 400 entrepreneurs du monde entier du 8 au 10 septembre 2016 à Pékin pour remettre leurs recommandations en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation aux Chefs d’Etat du G20. La délégation est composée de 32 jeunes entrepreneurs – dont 10 femmes- qui reflètent l’écosystème entrepreneurial français dans sa diversité sectorielle et géographique.

En présence de représentants du monde politique, économique et académique, les entrepreneurs discuteront de problématiques communes aux pays développés et émergents : l’accès au financement, la nécessité d’un cadre fiscal et réglementaire stable, l’innovation, le besoin d’une société inclusive, le développement d’une culture entrepreneuriale, l’émergence d’une économique numérique et de ses opportunités en termes de croissance et d’emploi.

En amont du sommet, la délégation participera à une mission de prospection à Shanghai (5 et 6 septembre)  et rencontrera la communauté française qui partagera sa vision du monde économique en Chine. Business France organisera des rencontres avec des partenaires locaux.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook afin de suivre leur préparation au G20YEA et leurs aventures en direct de Chine!

@CTZentrepreneur – #YEA2016

Télécharger le communiqué de presse  

Télécharger le dossier de presse

Télécharger liste membres de la délégation française 2016

Télécharger le Book delegation G20 YEA16

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

nos actualités et événements

Voir toutes les actualités et tous les événements